Pulls de Noël pour les droits de l’enfant

Partagez un selfie vous représentant avec votre pull de Noël préféré sur Facebook, Twitter ou Instagram, faites un don de cinq francs, et défendez ainsi, tous ensemble, les enfants et leurs droits!
Weihnachtspulli für Kinderrechte

06.12.2018
Pour la quatrième année consécutive, nous attirons l’attention sur la question des droits de l’enfant au moyen de pullovers en laine pour Noël.

C’est tout simple:
  • Revêtez-vous de votre pull de Noël préféré et prenez un selfie.
  • Postez le selfie avec le hashtag #PullNoël ainsi que le texte suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou tout autre média social: Un Noël tout en laine! Avec mon #PullNoël, je m’engage en faveur des #enfants – par exemple, tous ceux qui, maintenant, en plein hiver, sont obligés de prendre leur mal en patience sous une tente de réfugiés, sans chauffage ni couverture. Participez vous aussi: postez un selfie et envoyez un SMS libellé «ENFANTS 5» au 488 pour faire un don de 5 francs. Plus d’infos: www.savethechildren.ch/pullnoel
  • Envoyez un SMS libellé «ENFANTS 5» au 488 pour faire un don de 5 francs.
  • Indiquez deux amis qui doivent aussi participer à l’action.
  • Facultatif: envoyez le selfie à info@savethechildren.ch, afin que nous puissions le partager sur nos canaux!

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir d’innombrables selfies, afin d’attirer l’attention sur la question des droits de l’enfant au moyen de pulls de Noël superbes, originaux, douillets et colorés!

A quoi servent les selfies

Avec cette action «Pull de Noël», nous collectons des dons pour les enfants les plus fortement défavorisés dans le monde, et notamment ceux qui atteints de pneumonie. Avec dix francs (donc avec deux selfies), par exemple 5 enfants, souffrant de pneumonie pourront être soignés.