Réchauffer des cœurs d'enfants

Avec votre don, offrez à des enfants les plus défavorisés un réconfort. Aidez dès maintenant!

Donner

Faire des dons régulièrement – aider durablement

Save the Children – für Kinder in Not
Save the Children veille à ce que les enfants, partout dans le monde, soient protégés, grandissent en bonne santé et puissent aller à l’école. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour exercer une influence positive sur leur vie – y compris en cas d’urgence ou de catastrophe.

Votre don nous aide à offrir aux enfants les plus fortement défavorisés un avenir meilleur. Dans des situations d’urgence, ils bénéficient d’une protection, reçoivent l’aide urgemment nécessaire ainsi qu’une éducation scolaire. Car chaque enfant a le droit à une protection, à la survie, au développement et à participer aux décisions le concernant!

Grâce à votre don régulier d’au moins 20 francs par mois, en parrainant un projet d’Ange gardien, vous soutenez le travail de Save the Children dans le monde. Vous nous aidez à offrir aux enfants les plus discriminés une protection, de l’aide et une éducation sur le long terme – et donc, un avenir.

En tant qu’Ange gardien, vous recevrez trois fois par an le magazine de Save the Children qui renferme des informations de première main passionnantes sur nos activités à l’échelle internationale. Et vous y découvrirez comment, concrètement, nous utilisons vos dons.

 

Save the Children