Devenir partenaire

Un partenariat pour les enfants
Save the Children est la plus grande organisation indépendante de défense des droits de l’enfant dans le monde. Depuis 1919, nous nous engageons pour un monde dans lequel tout enfant a le droit de survivre, d’être protégé, de grandir en bonne santé et de bénéficier d’une éducation, mais aussi de donner son avis et de participer aux décisions. Pour mener à bien nos projets en Suisse et à l’étranger, nous misons sur des partenariats solides.
Nous offrons aux entreprises, aux fondations et aux autorités des possibilités de coopération adaptées à leurs besoins. Pour qu’un partenariat soit réussi, il doit se fonder, dès le départ, sur un dialogue ouvert. Nous prenons le temps qu’il faut pour nous familiariser avec vos idées et vos objectifs, et élaborer avec vous une solution optimale.

En tant que partenaire de Save the Children, vous faites preuve de votre conscience des responsabilités sociales et en profitez à plusieurs égards:
 
  • Vous faites partie de notre réseau de partenaires et pouvez nouer des relations nationales et internationales.
  • Vous vous profilez publiquement comme une entreprise ayant le sens de la justice sociale et sachant aborder des thèmes cruciaux pour l’avenir.
  • Vous générez des objectifs sociaux crédibles, auxquels vos collaborateurs peuvent s’identifier – la base même d’une équipe motivée.