Pour les entreprises

En tant qu'organisation internationale de défense des droits de l'enfant, nous travaillons depuis 1919 pour faire en sorte que chaque enfant survive, apprenne et soit protégé.

Nous ne pouvons atteindre cet objectif qu'avec des partenaires. Nous facilitons l’engagement solidaire des entreprises tant petites et moyennes qu'internationales.
Nos priorités thématiques sont les suivantes:
  • L'éducation
  • Santé et nutrition
  • Protection des enfants
  • Aide d'urgence
  • Garantie des droits de l'enfant

De bonnes raisons de s'associer à Save the Children

Protéger de l'enfance
En collaborant avec nous vous contribuez à soutenir et protéger les enfants dans le besoin en Suisse et dans le monde.
 
Des partenariats adaptés à vos besoins
Save the Children travaillera avec vous pour trouver la bonne forme d'engagement. Parce qu'une coopération sur mesure est la meilleure base pour un partenariat à long terme et durable.
 
Catastrophes humanitaires
Nous sommes l'un des premiers à pouvoir apporter un soutien sur le terrain en cas de d'urgence humanitaire.
 
Perception du public
Le partenariat avec Save the Children - en tant qu'organisation suisse crédible de défense des droits de l'enfant au sein d'un réseau mondial - a un effet positif sur la perception que le public aura de votre entreprise.
 
Partage de mêmes valeurs
Il est important pour nous que nos partenaires partagent les mêmes valeurs que nous. C'est pourquoi nous vérifions que chaque entreprise adhère et respecte les droits de l'homme, les droits de l'enfant, la durabilité et l'engagement social.
 
Pour en savoir plus:
Travailler ensemble
Soutenir
Nos partenaires
«Nous sommes fiers d’avoir pu collaborer avec Save the Children depuis 2015 dans le cadre de plus de 35 situations de crise, et d’avoir pu ainsi proposer à des millions d’enfants un soutien et la sécurité qu’ils méritent.»
Leslie Johnston,
Executive Director de la Fondation C&A

 
"Des valeurs égales, des émotions vécues et un travail d'équipe sont les pierres angulaires de tout partenariat réussi. C'est ce qui nous relie à Save the Children."
Tobias Zingg,
Cofondateur de Stadtlandkind
Centenary
Pour les enfants. En Suisse et dans le monde.