Alfa Romeo Racing

Depuis sa fondation en 1970, la passion du sport automobile est au cœur de Sauber. Au cours de la prochaine saison, l'équipe de Formule 1 de l'entreprise suisse Alfa Romeo Racing, en collaboration avec Save the Children, veillera à ce que les enfants en Suisse et dans le monde entier survivent, apprennent et soient protégés.
AlfaRomeoRacingTeam
Alfa Romeo Racing contribue par cette coopération à la promotion des générations futures. Le logo de Save the Children sera visible sur les deux voitures à partir de la saison 2019 de Formule 1 de la FIA sur la position "Front Wing Main Plate".
"C'est un grand honneur pour nous d'établir un partenariat avec une organisation de défense des droits de l'enfant qui soutient une cause aussi importante et s'efforce de fournir aux enfants l'environnement sûr et positif dont ils ont besoin pour réaliser un jour leurs buts et leurs rêves. Nous sommes impatients de travailler avec Save the Children en tant que partenaire officiel de l'équipe à partir de 2019, et de familiariser nos fans et toute la communauté du sport automobile avec vos projets."

Frédéric Vasseur, Team Manager Alfa Romeo Racing et CEO Sauber Motorsport AG
"En cette année anniversaire de Save the Children, nous célébrons les héros et les héroïnes qui ont rendu notre travail possible au cours des 100 dernières années - et qui continueront à le façonner dans l'avenir. Nous nous réjouissons donc particulièrement de la collaboration passionnante avec Alfa Romeo Racing. Grâce à de nombreuses activités communes, les membres de l'équipe de course, qui sont déjà des idoles pour leurs fans aujourd'hui, deviendront également des héroïnes et des héros pour les enfants en situation d'urgence en Suisse et dans le monde entier".

Ömer Güven, CEO de Save the Children Suisse