Bulgari et Save the Children

Bulgari s'engage en faveur des enfants dans le monde entier: Pour symboliser cet engagement, Bulgari a créé pour Save the Children une collection de bijoux composée d'une bague en argent et d'un pendentif. Grâce à son partenariat avec Save the Children depuis 2009, Bulgari aide les enfants les plus défavorisés de 23 pays à accéder à une éducation inclusive.
A ce jour, Bulgari nous a aidé à mettre en œuvre plus de 114 projets, touchant plus de 1,5 million d'enfants. Plus de 4 900 écoles ont bénéficié de services et d'infrastructures améliorés et 49 000 enseignants ont reçu une formation aux méthodes pédagogiques interactives et centrées sur l'enfant.

Jean-Christophe Babin, directeur général de Bulgari, a déclaré : "Bulgari vise l'excellence dans chaque chose que nous faisons, de notre approche à un beau bijou à notre dévouement à la philanthropie. Nous voulons apporter des changements de la manière la plus forte possible, afin d'obtenir des résultats significatifs pour les générations futures. Notre vision est de transformer la vie des enfants à risque dans le monde. Il n'y a rien de plus gratifiant que de savoir que nous avons contribué à assurer un avenir plus sûr et plus prospère à plus d'un million d'enfants."

Gamme spéciale bijoux

Bulgari1

Bulgari a créé sur mesure une collection de bijoux Save the Children - en faisant don d'une partie des ventes pour soutenir nos programmes. Cette collection spéciale se compose d'une bague, d'un pendentif et d'un bracelet au design unique argent et noir inspiré de la ligne de bijoux emblématique B-zero1. La collection est disponible dans les magasins Bulgari du monde entier et dans certains grands magasins. À ce jour, plus d'un demi-million de clients ont acheté un article de la collection.

Soutien aux célébrités

Le célèbre photographe Fabrizio Ferri a joué un rôle essentiel dans le succès continu du partenariat grâce à sa collection de portraits de près de 250 célébrités. La collection met en vedette des personnalités du monde entier qui portent les bijoux de la collection Save the Children avec leurs mains levées symbolisant le message "STOP. PENSER. DONNEZ."

En 2018, une nouvelle campagne de médias sociaux - #madereal - a été lancée avec le réalisateur et photographe Rankin. Cette campagne amplifie les voix de ceux qui ont bénéficié des programmes soutenus par la Bulgarie.

Plusieurs célébrités ont également visité les programmes de Save the Children et ont pris connaissance de l'impact de notre partenariat.

Engagement du personnel

Les employés de Bulgari s'engagent activement à faire de ce partenariat un succès. Plus de 400 employés ont visité nos programmes pour voir de première main comment le partenariat améliore la vie des enfants et de leurs familles.

Bulgari