Privately et Save the Children

Depuis 2018, une entreprise romande basée à Lausanne travaille avec Save the Children pour aider les enfants à utiliser les médias numériques et pour assurer leur sécurité lorsqu'ils utilisent Internet via leurs portables.
Privately
Avec le développement de l'App Oyoty, Privately a développé un assistant personnel unique pour smartphone. Cet assistant sert de coach pour les enfants qui utilisent les médias numériques. Oyoty reconnaît les comportements à risque et les dangers qui en découlent pour l'utilisation d'Internet par les enfants et les soutient en leur fournissant une interface de dialogue très développée. Une combinaison de conseils d'auto-assistance et de programmes d'apprentissage sensibilise les enfants aux dangers reconnus de l'Internet.

Grâce à l'application Oyoty, les enfants apprennent à utiliser Internet en toute sécurité dès leur plus jeune âge et peuvent ensuite profiter des innombrables possibilités offertes par les médias numériques. Notre souci commun est de veiller à ce que les enfants soient également protégésen ligne. Dans le cadre de ce partenariat, nous poursuivons l'objectif de mettre l'Oyoty App à la disposition des familles et des enfants en Suisse d'ici fin 2019.