2019: l’année de nos héroïnes et héros

2019 est une année bien particulière pour notre organisation des droits de l’enfant. Il y a exactement 100 ans, peu après la Première Guerre mondiale, l’enseignante Eglantyne Jebb décida de s’occuper d’enfants orphelins souffrant entre autres de malnutrition et fonda Save the Children. Ses efforts inlassables ont sauvé des millions de vies et l’ont transformée en héroïne pour les enfants dans la détresse. Aujourd’hui encore, nous perpétuons son héritage. 

C’est en unissant nos forces que nous pouvons réaliser de grandes choses pour les enfants de Suisse et dans le monde entier. Vous trouverez ci-dessous différentes idées afin de soutenir des enfants dans le besoin pour que vous et/ou vos employés soyez leurs héros et héroïnes.

Avril

News und Media
En 2019, consacrez un de vos produits/services aux enfants défavorisés et faites don d’une partie des recettes.

Juillet

Inspiration
Agrémentez votre barbecue d’une cause humanitaire.

Août

Swiss Charity Concert 2017
24.08.: Swiss Charity Gala à Zurich avec de nombreuses surprises. Un nombre limité de billets est disponible bientôt sur notre site Internet. 

Novembre

Inspiration
Une journée pour les enfants ! Collectez des dons en faveur des enfants en situation d'urgence pendant la journée des droits de l'enfant le 20 novembre avec leurs collègues. Pour cela, nous vous mettrons à disposition un portail privé sur notre plateforme. Il sera alors très facile pour vos employés d’effectuer des donations en seulement quelques minutes. Cette démarche soulignera votre profil d’employeur socialement engagé. C'est avec plaisir que nous vous conseillerons.

Décembre

Geschenkspende
Êtes-vous à la recherche d’un présent porteur de sens pour vos clients, partenaires professionnels et vos employés? Un don en guise de cadeau de Noël aura un double impact. En effet, vos clients et partenaires seront heureux d’apprendre votre engagement et de recevoir votre courrier de Noël. Et pour votre part, vous vous engagerez de manière effective et durable. Utilisez nos cartes de Noël pour communiquer vos dons de manière claire et efficace.
 

Contact

Lea Bachmann
Avez-vous des questions ou des idées supplémentaires pour votre entreprise? Veuillez nous contacter pour nous communiquer vos souhaits par téléphone au +41 44 267 74 95 ou à l’adresse lea.bachmann@savethechildren.ch

Vous pouvez transférer votre don simplement et en toute sécurité avec le formulaire de don ci-dessous.

Merci pour votre acte héroïque - vos dons sauvent des vies !