Réchauffer des cœurs d'enfants

Avec votre don, offrez à des enfants les plus défavorisés un réconfort. Aidez dès maintenant!

Donner

Nous nous engageons pour les enfants et leurs droits au niveau international.

Wir fordern die Einhaltung der Kinderrechte ein und überwachen ihre Umsetzung
Tout enfant a le droit d’être écouté.

Dans nos bureaux d’Advocacy à Genève, Addis Abeba, Bruxelles et New York, nous nous engageons  au niveau international pour le respect des droits de l’enfant. En collaboration avec l’ONU et des organisations internationales, nous parvenons à des modifications de lois importantes et contribuons à ce que les enfants puissent mener une vie qu’ils auront eux-mêmes choisie.

Grâce à notre travail d’avocats des enfants, nous aidons ces derniers à exiger que leurs droits soient respectés. Nous convainquons des gouvernements et des administrations d’assumer leur responsabilité à cet égard – y compris pour les enfants défavorisés issus de familles pauvres. Nous demandons aux gouvernements d’aborder les problèmes liés à la pauvreté et à l’inégalité sur le plan politique, social et économique et, ainsi, de les résoudre durablement.

En tant qu’organisation opérant dans le monde entier, nous combinons toujours nos activités d’avocats des enfants avec notre travail de projet sur le terrain. Au contact avec la réalité quotidienne, nos équipes peuvent déterminer quels sont les besoins des enfants dans diverses contrées de la planète. Nous nous engageons au niveau international pour répondre à ces besoins. Ainsi notre travail est-il plus efficace et durable.